RecrutWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


plus besoin de chercher partout du recrutement pour vos forum venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sinarak se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinarak

Sinarak


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Sinarak se présente Empty
MessageSujet: Sinarak se présente   Sinarak se présente I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:25

Bonsoir à tous !!

Sinarak, de mon vrai prénom Pauline. J'ai 19 ans et je suis actuellement fille au pair en Suisse. Je poursuis, en même temps, des études par correspondance dans le développement informatique. Mon but serait de fonder mon entreprise de création de jeu en ligne.
J'ai auparavant fait des études de protection de la nature et de graphisme que j'ai arrêté car le système scolaire français ne me convenait pas. Cependant, je continue à apprendre le graphisme de façon autonome.
Je passe aussi beaucoup de temps à lire. Mon livre de chevet actuellement est le Da Vinci Code.
Sans oublier, bien sur, que je suis une grande fan de Johnny Depp et que j'ai donc déjà vu une bonne majorité de ses films.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Et n'hésitez pas à venir me parler; même si je suis bien occupée, je trouve toujours un peu de temps pour les bavardages.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinarak se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Imaginative de Sinarak (forum en construction) recrute
» je me presente
» Katsume se présente...
» Sandra se présente
» Bonsoir/Bonjour à toutes et tous, je me présente à vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RecrutWorld :: La vie du forum :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers: