RecrutWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


plus besoin de chercher partout du recrutement pour vos forum venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poste de graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
~#*MissLé@*#~

~#*MissLé@*#~


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2011

Poste de graphiste Empty
MessageSujet: Poste de graphiste   Poste de graphiste I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:33

Bonjour!
*Je demande un poste de graphiste mais je peux aussi faire modo suivants vos besoins^^

Avez-vous déjà de l'expérience pour le poste qui vous intéresse et sur quel(s) forum(s)? : oui je suis graphiste de mon site et j'ai déjà été graphiste dans d'autres forums

Quelles sont vos disponibilités ? :pour l'instant presque tous les jours=> c'est les vacances mais quand je reprendrais le collège je serai moins disponible en semaine...

Avez-vous un niveau correct en orthographe ? :j'espère... Laughing

Quelles sont vos motivations pour ce rang et comment voyez-vous votre implication sur le forum ? : d'après ce que j'ai vu vous avez besoin d'aide pour ce forum donc j'aimerais vous aider à faire des bannières et des images donc même si je ne suis pas prise, vous pouvez me contacter par mp si vous avez besoin!^^ En plus j'ai rien à faire donc n'hésitez pas à me commander des kits, signatures, bannières, images perso... en espérant vous aider!



Voilà! Bonne journée en espérant être prise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de graphiste
» Qui poste après ?
» Poste de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RecrutWorld :: La vie du forum :: Les recrutements de Recrut world :: Demande accéptées-
Sauter vers: